Nominations : Trois nouveaux directeurs pour Santiane

Le groupe Santiane nomme trois npuveaux directeurs. Guillaume Chatelet, Alexis Lanoy et Nicolas Arzur sont respectivement promus directeur général adjoint, directeur commercial Néoliane et directeur gestion.

Âgé de 34 ans, Guillaume Chatelet, diplômé de l’Ensae a rejoint le groupe Santiane en 2013 comme directeur financier et technique. Il était auparavant passe par Ernst & Young et Mutré. En plus de ses fonctions précédentes, il prend la charge du déploiement de la stratégie du groupe pour les activités de la filiale grossiste Néoliane.

A 42 ans, Alexis Lanoy hérite donc du poste de directeur commercial de Néoliane et intègre le comité de direction. Diplômé de l’Isefac Lille, Alexis Lanoy a fait ses premières armes chez Allianz avant de rejoindre April, puis Santiane en 2013.
Dans ses nouvelles fonctions, i sera chargé de développer l’activité de Néoliane sur la santé et la prévoyance et d’accompagner le réseau de courtiers partenaires.

Enfin, à 33 ans, Nicolas Arzur devient directeur gestion et intègre lui aussi le comité de direction. Arrivé en 2014 chez Santiane, ce titulaire d’un Master 2 assurance et gestion du risque à l’université Paris Dauphine est notamment passé par Ernst & Young et la Macif.