Nominations : Trois nouveaux directeurs chez Verlingue

Verlingue
Bérangère Louge, Guillaume Izarn et Thomas Vincensini rejoignent Verlingue

Verlingue renforce ses pôles expertise et conseil en recrutant Bérangère Louge, Guillaume Izarn et Thomas Vincensini, tous les trois nommés directeurs en indemnisation, emprunteurs et épargne-retraite.

Le courtier Verlingue vient de nommer Bérengère Louge comme nouvelle directrice technique indemnisation, Guillaume Izarn au poste de directeur emprunteurs et Thomas Vincensini, comme directeur de clientèle épargne-retraite d’entreprise. Tous les trois seront basés à Paris. « Avec ces nominations qui renforcent les expertises-clés, Verlingue réaffirme les ambitions de son plan stratégique 2024 de constituer un courtier qui soit considéré comme une référence en matière de professionnalisme et de service client dans le domaine des risques d’entreprise », explique le groupe dans un communiqué.

Diplômée de l’Université de Toulouse 1 Capitole et de la Kedge Business School, Bérangère Louge débute sa carrière en 2001 comme conseillère juridique au sein d’Equad RCC. Nommée senior property & engineer loss adjuster chez Aon en 2007, elle quitte le courtier trois ans plus tard pour rejoindre Axa XL comme casualty international senior loss adjuster. Depuis 2018, Bérangère Louge était responsable technique lignes financières et RC pour l’Europe continentale et l’Amérique Latine au sein de l’assureur grands risques.

De son côté, Guillaume Izarn est diplômé de l’Institut international de commerce et développement (Groupe IGS). Il débute sa carrière en 2007 chez Icare avant de rejoindre Allianz Partners. Nommé key account manager de La Parisienne (désormais Wakam) en 2015, Guillaume Izarn était depuis trois ans membre du management commitee du groupe Dekra en charge de la gestion commerciale des grands comptes.

Enfin, Thomas Vincensini est diplômé de l’Université PARIS II. Avec une carrière entamée dans les années 90 comme inspecteur commercial épargne retraite collectives chez Aviva, Axa ou Quatrem, il rejoint en 2008 Malakoff Humanis où il officie depuis comme inspecteur épargne retraite collective.

Helvetia

Helvetia France, assureur des risques d'entreprises depuis 100 ans.
12 délégations composées d'équipes dédiées et spécialistes : Bordeaux, Colmar, Dakar, La Réunion, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nouméa, Paris et Toulouse.
Commerciaux, souscripteurs, gestionnaires de contrats et gestionnaires de sinistres en région : tous les services au plus près des intermédiaires.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?