Nominations : CCR renouvelle son équipe dirigeante

INFOGRAPHIE – La Caisse centrale de réassurance annonce une vague de mouvements au sein de son équipe dirigeante sous la houlette de Pierre Blayau et Bertrand Labilloy respectivement président et directeur général.

Laurent Montador, directeur général adjoint depuis 2014 voit ses compétences s’élargir. Il assurera désormais la supervision de la direction des réassurances et des fonds publics, de la direction de risques, du département immobilier et de la direction des systèmes d’information.

Patrick Bidan, responsable du département catastrophes naturelles et Antoine Quantin, responsable du département études techniques garanties d’Etat passent respectivement directeur et directeur adjoint des réassurances et fonds publics.

Patrick Delalleau, responsable du portefeuille traités non vie et Hervé Nessi, responsable des études techniques de la réassurance de marché deviennent respectivement directeur et directeur adjoint de la réassurance de marché

Isabelle Grubic est quant à elle nommée responsable de l’audit interne. Jérôme Isenbart devient directeur des risques de CCR.

Chrystelle Busquen Karine Robidou, Hervé Barrois, Xavier Chanet, Pierre Coumes et Olivier Humbert conservent leurs fonctions.

Découvrez ci-dessous le nouvel organigramme de l’équipe dirigeante de la CCR. Appuyez sur les icônes qui apparaissent au passage de la souris sur l’image pour connaître leur fonction.

Cliquez ici pour le voir en plein écran