Nominations : ACE France renforce son département Assurances de Personnes et Affinités

ACE France a annoncé trois recrutements et une nomination au sein de ses équipes Assurances de personnes et Affinités afin de soutenir l’activité.

Dans le cadre de sa stratégie de développement, ACE France recrute au sein de ses équipes Assurances de Personnes et Affinités, départements dont l’activité a progressé de 10% en 2011 précise l’assureur.

Stéphane Baj, Directeur du Département Assurances de Personnes et Affinités depuis septembre 2007, voit son périmètre de responsabilités étendu aux problématiques de partenariat et distribution aux côtés de Jeff Moghrabi, Directeur Général de ACE Europe en France, dans le cadre de la nouvelle gamme de produits et services destinée aux TPME, e@syACE.

Valentine Studer, 37 ans, rejoint ACE France en tant que Directeur du Développement Assurances de Personnes et Affinités. A ce titre, elle a la responsabilité de l’équipe commerciale & Marketing Direct, sous la direction de Stéphane Baj. Valentine Studer est par ailleurs membre du comité de direction de ACE France.

Christophe Jeanmet, 42 ans, rejoint ACE Europe en tant que Responsable du Développement Assurance Voyages. Il a pour mission de développer le portefeuille voyage, notamment auprès des professionnels du tourisme, conformément à la stratégie internationale du Groupe ACE sur cette ligne de produits relativement récente. Christophe Jeanmet est rattaché à Valentine Studer et soutenu par l’équipe régionale Travel dirigée par Chris Price.

Aurélie Corniquet, 31 ans, rejoint ACE France en qualité de Responsable de la souscription Assurances de Personnes et Affinités. Elle a pour mission de piloter l’équipe de souscription technique, sous la responsabilité de Stéphane Baj. Aurélie Corniquet remplace Goulven Thépot, promu Responsable au sein de l’équipe Souscription Assurance de Personnes Europe Continentale.