Nominations : ACE Europe renforce ses équipes dans plusieurs pays

ACE Europe accueille de nouveaux responsables au sein de son équipe ventes et distribution en Europe, selon un communiqué.

Dans le cadre de sa stratégie visant à renforcer les relations locales avec les clients et les courtiers, trois personnes ont été nommées à des postes à responsabilité : Daniel Jacobs pour le Benelux, Jose-Maria Conde-Salazar pour la péninsule ibérique et Karine Paul-Dujardin pour la France. Ils seront chargés de proposer des services et solutions appropriés à la fois aux clients du marché intermédiaire et aux grands comptes.

Karine Paul-Dujardin rejoint l’ACE en France en tant que Responsable de la clientèle mondiale, sous la supervision d’Olivier Roussel. Après 7 années passées au poste de responsable des relations mondiales à Zurich, Mme Paul-Dujardin revient chez ACE où elle était auparavant responsable des Garanties financières.

Daniel Jacobs est nommé Responsable du marché intermédiaire pour le Benelux. Aux côtés d’Hendrick-Jan Wiersama, Responsable du secteur Grands Comptes, il rendra compte à Ron Verhulsdonck, chef des opérations de ACE au Benelux.

Jose Maria Conde-Salazar dirigera le travail de segmentation des clients dans la péninsule Ibérique. Il sera basé à Madrid sous la direction d’Angel Diaz, responsable des opérations de ACE en Espagne et au Portugal.

Marjorie Verbal succède pour sa part à M. Conde-Salazar en tant que responsable des garanties financières.