Nomination : Pierre Vaysset rejoint SPVie

Pierre Vaysset
Could not resolve host: public.newsharecounts.com; Name or service not known

Pierre Vaysset intègre SPVie au poste de directeur du département assurances de personnes grands comptes.

Diplômé de l’Institut du Management des risques et du centre national de prévention et de protection, Pierre Vaysset entame sa carrière professionnelle au sein d’une agence Allianz en 1998. Il rejoint ensuite Aon, en 2001, pour développer des outils de gestion de captive de réassurance. A partir de 2003, il devient chargé de clientèle et responsable de la prévention des risques chez Rambaud Labrousse.

En 2008, il intègre les équipes de Verlingue comme chargé de clientèle dans le domaine de l’assurance collective. Depuis 2011, il pilotait une équipe de consultants au sein du département frais de santé et prévoyance des grands comptes chez Mercer. Puis il a pris la direction de la branche courtage directe en assurances de personnes.

« Avec plus de 15 ans d’expérience dans le courtage d’assurances Pierre Vaysset, nous apporte une expertise hors pair et une incroyable énergie. Nous sommes vraiment ravis qu’une personnalité avec autant de talent rejoigne notre belle équipe SPVie Assurances », déclare Jérémy Sebag, président du groupe.

Dans ses nouvelles fonctions, Pierre Vaysset remplace Mayeul de Roquemaurel nommé directeur des marchés du courtier.