Nomination : Philippe Schmitt rejoint HDI Global SE France

Philippe Schmitt HDI
Philippe Schmitt rejoint les équipes de HDI Global SE France

HDI Global SE France vient de nommer Philippe Schmitt au poste de souscripteur grands comptes dommages. Ce dernier sera placé sous la responsabilité de Michel Geets.

Philippe Schmitt rejoint HDI Global SE France comme nouveau souscripteur grands comptes dommages. Il intègre à ce titre les équipes de Michel Geets, directeur dommages de la compagnie.

Diplômé de l’ISFA, Philippe Schmitt débute sa carrière en 2009 chez Pacifica au sein du département actuariat. En 2011, il rejoint Axa Global Re comme analyste de risques en réassurance de biens et de responsabilités. Trois ans plus tard, il devient chargé de clientèle réassurance au sein de la compagnie. Depuis 2016, Philippe Schmitt était property pratice leader pour les marchés à forte croissance chez Axa Global Re.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?