Nomination : Paulo Mauricio rejoint Entoria

Paulo Mauricio Entoria

Paulo Mauricio rejoint Entoria au poste de directeur commercial du courtier grossiste.

Diplômé d’un master 2 décroché à la Kedge Business School, Paulo Mauricio entame sa carrière chez HSBC à la co-direction centre d’affaires en 2000. Il y reste 4 ans avant de prendre la fonction d’ingénieur commercial chez GE. En 2006, il met un pied dans le monde de l’assurance comme responsable développement commercial régional d’Euler Hermes, puis, en 2011, il est nommé directeur général d’Europamut.

Il y reste 3 ans et retourne chez Euler Hermes au poste de responsable commercial régional sud cautions et garanties. Depuis 2016, il était directeur commercial et pilotage de la SAS de FLCA. Au sein d’Entoria, il aura pour mission d’établir la stratégie commerciale, d’assurer la relation de proximité avec les 9.000 courtiers partenaires d’Entoria, de les accompagner dans le développement de leur business et de faciliter leur quotidien.

« Je suis ravi de rejoindre une entreprise innovante qui se positionne sur un marché très dynamique, et de piloter cette direction qui s’inscrit dans une stratégie de développement et de proximité avec son réseau de courtiers. L’ADN et le business model d’Entoria sont en effet une force sur un marché très concurrentiel », déclare Paulo Mauricio dans un communiqué.

Hélium

Hélium est une société indépendante spécialiste de la gestion des garanties santé et prévoyance pour le compte de tiers. Certification ISO 9001, label Platinum Actu-Gestion®, accréditation ISAE 3402 – type 1, Hélium est un délégataire reconnu pour sa qualité de services. Aujourd’hui partenaire de plus de 9 000 entreprises sur tout le territoire français et de 65 porteurs de risques, Hélium accompagne les apporteurs d’affaires dans la gestion des contrats de plus de 720 000 bénéficiaires. Engagée dans une démarche RSE depuis 2017, Hélium met en place des actions lui permettant d’agir de manière éthique et transparente afin de contribuer à la bonne santé et au bien-être de la société, tout en conjuguant progrès et innovation.

Contacter Hélium


Que pensez-vous du sujet ?