Nomination : Une nouvelle directrice conformité pour Leader Insurance

Leila Hader rejoint Leader Insurance

Leader Insurance vient de nommer Leila Hader en qualité de directrice conformité du groupe. Cette dernière aura notamment pour mission de renforcer les dispositifs de contrôle au sein du mandataire d’assurances.

Afin d’accompagner sa mise en conformité face à un environnement réglementaire foisonnant, le groupe Leader Insurance vient de nommer Leila Hader au poste de directrice conformité. Cette dernière aura notamment pour mission de renforcer les dispositifs de contrôle au sein du groupe et sera rattachée à la holding du mandataire, en tant que directrice conformité des filiales BtoC (Leader Assurances et Assur construction) et BtoB (Leader Souscription, Axre, Batirisk ou Cover Insurance).

Diplômée d’un master en droit privé et titulaire d’un diplôme universitaire « Correspondant Informatique et Libertés », Leila Hader a commencé sa carrière en 2001 à la Mutuelle UMC où elle restera 16 ans avant de rejoindre Klesia en juin 2017 où elle avait la charge du programme de conformité « RGPD » et à la protection des données personnelles du groupe de protection social.

« Nous sommes particulièrement fiers d’accueillir Leila Hader dans notre belle équipe. Son parcours est impressionnant. Leila nous apporte une expertise hors pair et une incroyable énergie dans une matière aujourd’hui primordiale et incontournable pour notre métier », indique suite à cette nomination Yoann Chery, PDG du groupe.