Nomination : Nhat Truong rejoint Marsh France

Nhat Truong Marsh France
Nhat Truong est nommé practice leader, cyber risk consulting chez Marsh France.

Marsh France annonce la nomination de Nhat Truong comme practice leader, cyber risk consulting. Ce dernier évoluera au sein du pôle conseil du courtier avec pour mission de piloter les offres de conseil et solution en risque cyber.

Diplômé de l’ESIEA et de l’institut de technologie de l’Illinois, Nhat Truong débute sa carrière en 2007 chez Intrinsec au département sécurité réseaux et infrastructures. Trois ans plus tard, il intègre Sopra Steria au sein des activités risk IT & security. Il rejoint Deloitte en 2014 comme auditeur au sein du département Entreprise risk services, cybersecurity, IT advisory.

Depuis 2016, Nhat Truong évoluait au sein du groupe EY où il a d’abord été manager au sein des activités risk advisory avant d’être nommé senior manager cyber en 2018.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?