Nomination : Marie-Laurence Gilleron évolue chez SPB

Marie-Laurence Gilleron SPB
Marie-Laurence Gilleron est nommée directrice du pôle commercial télécom-distribution de SPB

Marie-Laurence Gilleron, jusqu’alors directrice du pôle développement & innovation chez SPB, est nommée directrice du pôle commercial télécom-distribution du courtier.

Le groupe SPB annonce la nomination de Marie-Laurence Gilleron comme nouvelle directrice du pôle commercial télécom-distribution du courtier, en remplacement de Laurent Sabatier.

Diplômée de l’Université Paris II (DEA de droit fiscal) puis de Paris I (DESS droit des assurances), Marie-Laurence Gilleron a débuté sa carrière comme juriste avant d’intégrer RCI Bank and Services (Groupe Renault) en 2001 comme manager assurance. Elle rejoint la direction commerciale de SPB en 2005 en tant que responsable R&D avant de prendre trois ans plus tard la responsabilité grands comptes pour les secteurs télécom, distribution, e-commerce et énergie. Nommée directrice grands comptes en 2011, Marie-Laurence Gilleron était depuis 2019 directrice du pôle développement & innovation du courtier dans les secteurs de l’énergie, des comparateurs, des appareils de santé et des mobilités.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France : Colmar, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mérignac, Paris, La Réunion, Nouméa, Londres et Dakar. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?