Nomination : Marie-Laurence Gilleron évolue chez SPB

Marie-Laurence Gilleron SPB
Marie-Laurence Gilleron est nommée directrice du pôle commercial télécom-distribution de SPB

Marie-Laurence Gilleron, jusqu’alors directrice du pôle développement & innovation chez SPB, est nommée directrice du pôle commercial télécom-distribution du courtier.

Le groupe SPB annonce la nomination de Marie-Laurence Gilleron comme nouvelle directrice du pôle commercial télécom-distribution du courtier, en remplacement de Laurent Sabatier.

Diplômée de l’Université Paris II (DEA de droit fiscal) puis de Paris I (DESS droit des assurances), Marie-Laurence Gilleron a débuté sa carrière comme juriste avant d’intégrer RCI Bank and Services (Groupe Renault) en 2001 comme manager assurance. Elle rejoint la direction commerciale de SPB en 2005 en tant que responsable R&D avant de prendre trois ans plus tard la responsabilité grands comptes pour les secteurs télécom, distribution, e-commerce et énergie. Nommée directrice grands comptes en 2011, Marie-Laurence Gilleron était depuis 2019 directrice du pôle développement & innovation du courtier dans les secteurs de l’énergie, des comparateurs, des appareils de santé et des mobilités.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?