Nomination : Marie-Laurence Gilleron évolue chez SPB

Marie-Laurence Gilleron SPB
Marie-Laurence Gilleron est nommée directrice du pôle commercial télécom-distribution de SPB

Marie-Laurence Gilleron, jusqu’alors directrice du pôle développement & innovation chez SPB, est nommée directrice du pôle commercial télécom-distribution du courtier.

Le groupe SPB annonce la nomination de Marie-Laurence Gilleron comme nouvelle directrice du pôle commercial télécom-distribution du courtier, en remplacement de Laurent Sabatier.

Diplômée de l’Université Paris II (DEA de droit fiscal) puis de Paris I (DESS droit des assurances), Marie-Laurence Gilleron a débuté sa carrière comme juriste avant d’intégrer RCI Bank and Services (Groupe Renault) en 2001 comme manager assurance. Elle rejoint la direction commerciale de SPB en 2005 en tant que responsable R&D avant de prendre trois ans plus tard la responsabilité grands comptes pour les secteurs télécom, distribution, e-commerce et énergie. Nommée directrice grands comptes en 2011, Marie-Laurence Gilleron était depuis 2019 directrice du pôle développement & innovation du courtier dans les secteurs de l’énergie, des comparateurs, des appareils de santé et des mobilités.

CGPA

CGPA est une société d’assurance mutuelle spécialisée depuis plus de 90 ans sur le marché de la Responsabilité Civile Professionnelle des intermédiaires. Aujourd’hui leader, CGPA vous accompagne au quotidien avec les solutions innovantes, au plus près de vos besoins et de vos activités, pour vous permettre de vivre votre profession avec assurance. Nos valeurs : indépendance, solidité et expertise.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?