Nomination : Kevin Ingram devient directeur financier de FM Global

Kevin S. Ingram prend la direction de financière de FM Global. Il succède à Jeffrey A. Burchill qui prend sa retraite à la fin de l’année.

Ancien de chez Ernst & Young, chez qui il resta 6 ans, Kevin S. Ingram, diplômé en comptabilité de la Northern Illinois University est entré chez FM Global en 1990. Après plusieurs postes dans les domaines de la finance de la société mutualiste, il était devenu vice-président senior en charge des fonctions de conseil en risques d’entreprise, de gestion des risques, d’analyse et d’amélioration des processus métier.

Il prend donc la suite de Jeffrey A. Burchill, qui prend sa retraite fin 2016, au poste de directeur financier du groupe. « Jeffrey A. Burchill nous a beaucoup apporté tout au long de sa brillante carrière, et il a largement contribué au développement de la compagnie en collaboration avec Kevin S. Ingram, explique Thomas A. Lawson, président-directeur général de FM Global. Kevin S. Ingram ne pouvait donc pas être mieux préparé pour prendre la relève ».