Nominations : FM Global renforce ses équipes souscription et UX

FM Global
Lyndon D. Broad et David M. Johnson évoluent chez FM Global

FM Global annonce les nominations de Lyndon D. Broad comme vice-président senior et directeur de la souscription, ainsi que David M. Johnson au poste de vice-président senior et directeur expérience client.

FM Global renforce ses équipes avec les arrivées de Lyndon D. Broad comme vice-président senior, directeur de la souscription et David M. Johnson, lui aussi nommé vice-président senior, directeur expérience client.

Lyndon D. Broad est diplômé de la Swinburne University de Melbourne et de l’Australian and New Zealand Institute of Insurance and Finance (ANZIIF). Il débute sa carrière en 1992 comme ingénieur mécanique chez ABB (Melbourne) avant de rejoindre FM Global en 1995 comme ingénieur-conseil puis comme expert sinistres et prévention. Nommé responsable indemnisation pour Singapour, le Royaume-Uni et le bureau de Melbourne, il prend la direction du bureau de Sidney d’Affiliated FM. Depuis 2014, Lyndon D. Broad était vice-président senior, directeur des opérations de FM Global à Boston. Il succède à Randall E. Hodge, récemment promu au poste de vice-président exécutif, directeur des opérations d’assurance.

De son côté, David M. Johnson est diplômé de la Montana State University. Ce dernier a fait l’ensemble de sa carrière chez FM Global qu’il a rejoint en 1990 comme spécialiste de la gestion des risques. Nommé manager des activités européennes (depuis Stockholm) en 2009, il occupe ensuite différents postes à responsabilité dans les domaines de l’ingénierie, du service à la clientèle, des opérations et du management jusqu’en 2017. Après avoir pris la direction des opérations de FM Global en Asie, David M. Johnson était depuis 2019 vice-président senior, directeur des opérations de FM Global à Atlanta. « Dans ses nouvelles fonctions, il supervise les départements expérience client, relations avec le marché, marketing et Business Risk Consulting (conseil en risques d’entreprise). Il succède à George J. Plesce, récemment nommé vice-président exécutif, États-Unis, Amérique latine et développement », explique l’assureur dans un communiqué.

Que pensez-vous du sujet ?