Nomination : Gilles Rousseau nominé à la tête du bureau parisien de Torus

Torus vient de nommer Gilles Rousseau à la tête de sa succursale parisienne.

Gilles Rousseau, déjà directeur de la branche Dommages aux Biens chez Torus, est nommé à la tête de sa succursale parisienne. Ses nouvelles fonctions le rendent responsable des opérations françaises de Torus ainsi que de la politique commerciale de la succursale. Il rapportera au CUO Spécialités Europe, Marc van der Veer.

Il continuera sa mission de développement de la branche Dommages aux Biens rapportant au responsable européen de la branche, Franco Masciovecchio.

Gilles Rousseau a plus de 30 ans d’expérience en souscription et une excellente connaissance du marché français. Il a rejoint Torus en décembre 2011 après avoir supervisé les souscriptions Dommages aux Biens de grands risques industriels et commerciaux français chez Xl Insurance.

Auparavant, il avait dirigé une des branches de Scor Business Solutions en charge de souscriptions internationales d’affaires directes et de réassurances dans les branches de Dommages aux Biens et de Responsabilité Civile. Il a commencé sa carrière en tant que souscripteur Dommages aux Biens et Construction au sein d’UAP Réassurance avant son intégration dans la Scor en 1990.