Nomination : Frédéric Rousseau rejoint Hiscox France

Frédéric Rousseau vient d’être nommé souscripteur développeur Assurances Professionnelles de la Région Sud-Est pour Hiscox France et devra développer les activités de l’assureur auprès des courtiers dans cette zone.

Hiscox France vient d’annoncer la nomination de Frédéric Rousseau au poste de souscripteur développeur Assurances Professionnelles pour la Région Sud-Est. Sous la responsabilité de Jean-François Pinard, il sera Basé à Marseille et devra notamment développer les activités de l’assureur auprès des courtiers en assurance du sud de la France, “zone hautement stratégique pour la compagnie”, indique un communiqué.

Âgé de 34 ans, Frédéric Rousseau est titulaire d’un DESS en droit des assurances de l’institut des Assurances d’Aix-Marseille. Il débute sa carrière en 2005 en tant que Gestionnaire en retraite complémentaire des régimes Arrco et Agirc au sein du Groupe Audiens. En 2006, il devient responsable Commercial au sein du groupe Marne Finance avant de poursuivre sa carrière dans l’immobilier. Frédéric Rousseau intègre ensuite le secteur de l’assurance et devient conseiller en Assurances Maîtrise d’ouvrage au sein de la Société Mutuelle d’Assurance du Bâtiment et des Travaux Publics (SMABTP) jusqu’en 2011, année où il rejoint Albingia pour y occuper le poste de souscripteur RC et Construction sur la zone PACA Languedoc Roussillon pour le bureau marseillais de l’assureur.