Nomination : Dominique Le Chevallier évolue chez Verspieren

Le chevallier verspieren

Verspieren vient de nommer Dominique Le Chevallier comme directeur général de sa filiale Verspieren Global Markets. Il succède à Florent Pernoud.

Verspieren vient de nommer Dominique Le Chevallier comme nouveau directeur de Verspieren Global Markets, son agence de souscription spécialisée en courtage de réassurance et en ingénierie produits, implantée à Paris et à Londres.

Directeur technique groupe depuis 2013, Dominique Le Chevallier conserve ses fonctions et succède à Florent Pernoud. « Notre objectif sera de consolider le portefeuille actuel, trouver de nouveaux covers sur des secteurs d’activités sensibles comme le recyclage et poursuivre nos développements sur des marchés de niche comme le secteur des énergies renouvelables où nous sommes de plus en plus présents », indique ce dernier dans un communiqué.

Diplômé du CHEA et de l’Institut supérieur d’électronique de Paris, Dominique Le Chevallier débute sa carrière en 1979 aux États-Unis comme ingénieur prévention chez FM Global. Il rejoint trois ans plus tard l’assureur Cigna Corporation International (ensuite racheté par Ace, devenu Chubb) comme directeur de la prévention et analyse des risques. Il intègre ensuite les AGF (désormais Allianz) en 1985 au poste directeur des branches dommages. Nommé directeur du marché des risques entreprises chez Generali France en 1994, Dominique le Chevallier est depuis son arrivée chez Verspieren en 2013 directeur technique groupe au sein du courtier.

HelvetiaNet

Nos assurances digitales, développées pour nos partenaires courtiers au service des assurés. Simplicité et rapidité de déclaration de sinistres, souscription, réponse tarifaire immédiate, autonomie dans la gestion des dossiers : une qualité de services en ligne renforcée.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?