Nomination : Christophe Baudin rejoint Opteven

L’assisteur Opteven vient de nommer Christophe Baudin comme directeur des opérations du groupe. Ce dernier intègre le comité exécutif et évoluera sous la responsabilité de Jean-Matthieu Biseau, PDG de la société d’assistance.

Christophe Baudin vient d’être nommé comme nouveau directeur des opérations du groupe Opteven. Ce dernier aura notamment pour mission de «  travailler sur les enjeux d’excellence opérationnelle et de qualité de service, ainsi que sur la mise en œuvre de la stratégie digitale », indique l’assisteur dans un communiqué. Christophe Baudin sera rattaché directement au PDG du groupe, Jean-Matthieu Biseau, et intègrera par le même occasion le comité exécutif d’Opteven.

Diplômé de l’Institut national des Sciences appliquées de Strasbourg, de l’IAE d’Aix-Marseille et de l’Université de Cranfield (UK), Christophe Baudin débute sa carrière en 2001 chez Clauger. En 2007, il intègre HomeServe comme directeur des opérations, puis comme directeur clients et opérations de l’entreprise 7 ans plus tard. Depuis 2017, Christophe Baudin était directeur général adjoint de HomeServe.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?