Nomination : Christian Delorme nommé directeur assurance de Gan

Gan Assurances pioche une nouvelle fois chez Aviva France. Après Claude Zaouati, c’est Christian Delorme qui rejoint le groupe comme directeur assurance.

A 48 ans, Christian Delorme est diplômé de l’Ecole supérieure de gestion Paris (ESG) et titulaire d’un DESS Audit Interne obtenu à Paris V. Il intègre alors Abeille Vie comme contrôleur de gestion avant de rejoindre Aviva France en 1995. Au sein de l’assureur, il exercera différentes fonctions : auditeur interne, responsable produit et souscription santé, directeur plan, contrôle de gestion et organisation, responsable de la MOA et de l’organisation, de l’élaboration du Plan stratégique et financier, et du suivi des Plans d’actions et des indicateurs de performance commerciale.

En 2008, il devient directeur plan, contrôle de gestion groupe. Quatre ans plus tard, il hérite du poste de directeur actuariat et fonctions supports. Il était également référent technique en charge de la relation avec le Syndicat national des agents généraux d’Aviva. Le 1er janvier dernier, il avait été nommé directeur du marché des professionnels.

Il rejoint donc Gan Assurances et sera rattaché à la direction générale composée de Claude Zaouati, directeur général et Fabrice Jollois, directeur général adjoint.