Nomination : Byron Spruell intègre le board d’Aon

Byron Spruell Aon
Byron Spruell intègre le conseil d'administration d'Aon

Aon annonce la nomination de Byron Spruell au sein de son conseil d’administration. Le courtier renforce ainsi son board jusqu’alors composé de onze administrateurs/trices.

Le courtier Aon renforce son conseil d’administration en nommant Byron Spruell au sein de son board. Diplômé de l’Université de Notre Dame (Indiana), ce dernier débute sa carrière en 1989 chez Peterson Consulting avant de rejoindre les équipes de Deloitte à Chicago en 1996. Au sein du cabinet de conseil, pour lequel il travaille près de 20 ans, Byron Spruell occupe notamment le poste de national leader pour les activités de consulting en assurance. Nommé global managing director, financial advisory en 2011, il devient deux ans plus tard vice-président, responsable du marché de la région centrale et directeur général du bureau de Chicago. Depuis 2016, Byron Spruell est président des opérations de la league pour la NBA (National Basketball Association) et siège par ailleurs aux conseils d’administration de l’Université de Notre-Dame et de la Jackie Robinson Foundation.

« Nous sommes heureux d’accueillir Byron Spruell au conseil d’administration d’Aon. Grâce à ses compétences dynamiques en leadership, à son intégrité inébranlable et à sa perspicacité stratégique pointue, Byron fournira une perspective précieuse sur la façon dont l’entreprise continue d’évoluer pour mieux servir ses clients en cette ère de volatilité sans précédent », a déclaré Lester B. Knight, président du conseil d’administration d’Aon.

En savoir plus sur Generali

Que pensez-vous du sujet ?