Nomination : Bertrand Martinot rejoint Siaci Saint Honoré

S2H annonce la nomination de Bertrand Martinot au poste de directeur du conseil en formation et développement des compétences. Il travaillera en collaboration avec Myriam El Khomri qui coordonne les activités de conseil du courtier.

Siaci Saint Honoré vient de recruter l’économiste et spécialiste de l’emploi et de la formation professionnelle Bertrand Martinot comme directeur du conseil en formation et développement des compétences. Il aura notamment pour mission de proposer aux clients du courtier des solutions liées aux besoins en compétences et au maintien de l’employabilité de leurs salariés. Bertrand Martinot, qui devra également enrichir la culture économique de S2H, travaillera en étroite collaboration avec Myriam El Khomri, qui coordonne l’ensemble des activités de conseil du groupe.

Diplômé de l’ENA, Bertrand Martinot a été conseiller social à l’Elysée entre 2007 et 2008, puis délégué général à l’emploi et à la formation professionnelle de 2008 à 2012. L’ex-directeur général adjoint de la région Ile-de-France, en charge du développement économique, de l’emploi et de la formation, est également auteur de nombreuses publications sur l’emploi et la protection sociale, notamment dans le cadre de l’institut Montaigne.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?