Nomination : Aurore Rougeot rejoint AIG

Le logo d'AIG en France

Aurore Rougeot intègre AIG France au poste de directrice opérations et services clients. Elle entre par ailleurs au comité de direction de l’assureur.

A 49 ans, Aurore Rougeot est diplômée de Sciences Por Paris et de l’Essec. Elle démarre sa carrière chez Axa Corporate Solutions en tant que souscriptrice dommages grands comptes internationaux, puis en tant que directrice de projets chez Partner Re.

Elle intègre ensuite Axa France comme executive asistant du directeur général, puis Axa Entreprises au poste de directrice de la distribution courtage, du marketing opérationnel et de la stratégie digitale, puis hérite du poste de durectrice des PME Île-de-France.

« Je suis très heureux qu’Aurore rejoigne notre Comité de Direction en tant que Directrice des opérations et du service clients. Riche d’expériences professionnelles très diverses, Aurore aura pour objectif premier de poursuivre et d’amplifier le mouvement que nous avons initié dans les dernières années qui vise l’excellence en matière de qualité de service », déclare Christophe Zaniewski, directeur général d’AIG en France.