Verlingue annonce la nomination d’Antoine Jacquot comme nouveau directeur des spécialités et de la région Ile-de-France. Ce dernier intègre également le comex du courtier.
A compter du 1er janvier 2021, Antoine Jacquot deviendra le nouveau directeur des spécialités et de la région Ile-de-France de Verlingue. Basé à Paris, il intègrera par la même occasion le comex du courtier et sera rattaché à la direction du front office. « Il aura pour missions de contribuer à la conduite du plan stratégique des différentes lignes métiers de son périmètre, apporter son support commercial et technique, et participer au développement de la région avec l’appui des directeurs et managers basés à Paris », indique Verlingue dans un communiqué.
Diplômé de l’Université Paris X, Antoine Jacquot entre en 1995 chez Gras Savoye comme chargé de clientèle au sein de la direction banques et institutions financières. Nommé directeur général adjoint de Gras Savoye Côte d’Ivoire en 2001, il prend la direction des filiales internationales et étrangères du courtier en 2010. L’année suivante, il s’implante à Marseille et prend la direction générale de Gras Savoye Méditerranée. Depuis 2014, Antoine Jacquot était directeur de la région Rhône-Alpes Auvergne et Méditerranée.
À voir aussi
Grands risques : Julien Monegier du Sorbier évolue chez Zurich France
RIS : Les messages d’Insurance Europe en amont du trilogue
Cinven / Finaxy : L’Autorité de la concurrence dit oui
Indexia (ex-SFAM) : Planète CSCA se constitue partie civile au procès