Nomination : Antoine Grenier rejoint Sfam

Antoine Grenier prend le poste de directeur général finance et assurance du groupe de courtage spécialisé en assurance affinitaire Sfam.

A 47 ans, Antoine Grenier est titulaire d’une maîtrise de sciences économiques et de droit obtenue à l’université Lumière Lyon 2, et d’un DESS de Finance de l’université Dauphine. Il entame sa carrière au sein du fonds d’investissement Siparex comme chargé d’affaires en 1992. Deux ans plus tard, il rejoint PwC qu’il ne quittera plus jusqu’en 2017. Il y occupera notamment les postes d’auditeur, senior manager, directeur de transaction, jusqu’à devenir associé en 2008.

Au sein de Sfam, Antoine Grenier aura la charge de piloter la politique de croissance organique et externe du courtier aussi bien sur les métiers que sur le déploiement à l’international. « SFAM est aujourd’hui une des sociétés les plus performantes et enthousiasmantes du secteur de l’assurance. Esprit d’innovation, agilité, stratégie de développement décrivent aussi bien le groupe que son fondateur et dirigeant, Sadri Fegaier, un entrepreneur visionnaire qui n’a pas peur de briser les codes. Travailler avec lui, aux côtés de ses équipes est extrêmement stimulant », déclare Antoine Grenier dans un communiqué.