Mouvement : Franck Domenech rejoint le groupe Prunay

franck Doimenech
Franck Domenech devient directeur du développement du groupe Prunay.

Selon nos informations, Franck Domenech, jusqu’alors DG opérationnel de Leader Insurance, va quitter le courtier pour rejoindre le groupe Prunay à la rentrée.

Franck Domenech, directeur général opérationnel du courtier Leader Insurance depuis novembre 2018, va quitter ses fonctions dans les prochains jours.
Selon nos informations, ce dernier rejoindra fin août le groupe Prunay comme directeur du développement. Il aura notamment pour mission de poursuivre et de renforcer la relation client du spécialiste de l’expertise, récupérant au passage plusieurs activité du périmètre d’Olivier Vergues, directeur commercial groupe, qui quittera Prunay dans les prochains jours.

Joint par News Assurances Pro, Franck Domenech indique, « je suis très heureux de pouvoir rejoindre un groupe tel que Prunay composé de marques fortes. De nombreux projets de croissance nous attendent pour cette fin d’année, notamment au sein d’Eurexo ou de PGA (Prunay Gestion Assurances) et j’aurai également la chance de travailler au développement de Talent Academy, l’université interne du groupe ». Franck Domenech sera basé au siège de la société à Louveciennes (78).

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?