Mondial Assistance partenaire officiel du Mondial du Gaming 2008

    0

    Mondial Assistance est partenaire officiel du Mondial du Gaming 2008 qui se déroule à Paris Bercy les 4,5 et 6 juillet prochains. « Les jeux vidéo sont aujourd’hui pratiqués par toutes les générations et dans cet univers, exploits physiques et virtuels s’imbriquent. Grâce à notre partenariat avec le Mondial du Gaming nous touchons ainsi un vaste public dans un contexte sportif très positif et conforme à nos valeurs et à nos engagements, » commente Annie Julou-Daudin, Directeur marketing et commercial banques et assurances France de Mondial Assistance.

    « Lors de cet événement de portée mondiale, nous pourrons communiquer avec nos clients B2B et sur une cible privilégiée adepte des loisirs numériques et bénéficier d’une large exposition médiatique tant sur les media traditionnels (affichage, radio, presse, TV) que sur les media on line. »

    Mondial Assistance sur le Mondial du Gaming 2008
    Ce partenariat poursuit plusieurs objectifs pour Mondial Assistance dont celui de renforcer la notoriété et l’image de la marque Mondial Assistance auprès d’un public jeune. « Ils constituent la principale cible des banques clientes B2B de Mondial Assistance », précise Annie Julou-Daudin. En effet, depuis 1997, Mondial Assistance a développé de nombreux services dédiés aux jeunes et proposés en B2B2C par l’intermédiaire de comptes bancaires : aide au choix d’orientation professionnelle, aide à la recherche de stages, job étudiant ou contrat en alternance mais aussi coaching pour faciliter l’entrée des jeunes sur le marché du travail …

    Le Mondial du Gaming est également un parfait tremplin pour faire connaître et promouvoir les Solutions Mondial Assistance dédiées aux jeunes (études, stages, expatriations …).
    Cet évènement sera aussi l’occasion pour les équipes de Mondial Assistance d’inviter et de rencontrer de nombreux clients et partenaires. Il permettra enfin de rappeler que Mondial Assistance recrute régulièrement des emplois saisonniers et réguliers.

    Un événement médiatique populaire de grande ampleur
    PC, consoles de salon ou portables, toutes les générations technologiques seront présentes pour satisfaire les milliers de visiteurs – concurrents attendus spontanément dans l’arène. En marge des tournois « open » et animations pour le public, Le Mondial du Gaming accueillera aussi la Finale de la Coupe de France des Jeux Vidéo et le premier Masters européen de pro-gaming, tous deux qualificatifs pour la Finale de La Coupe du Monde des Jeux Vidéo (ESWC), organisée aux Etats-Unis fin août 2008.