Marché : PartnerRe Wholesale s’associe à SPVie sur les TPE-PME

Le groupe SPVie et PartnerRe Wholesale ont signé un partenariat commercial de trois ans sur la conception et la distribution de produits en RC Professionnelle.

La division spécialiste des TPE-PME du réassureur PartnerRe est chargée de mettre en place des produits sur-mesure pour les PME. Un produit de protection juridique sera également ouvert à la souscription.

La distribution se fera via le courtier SPVie. “Ainsi, nous pourrons diversifier notre offre et saisir au mieux les opportunités offertes par le secteur des TPE- PME, et de fait répondre à la demande grandissante qui en émane actuellement”, indiquent Ronny Sebag et Artus Pironneau, dirigeants du département dommages.

Parallèlement, l’accord s’accompagne du lancement de la Paces (Partner administration, consulting & enterprises solutions), une platefome de tarification en ligne mise à la disposition des courtiers partenaires de SPVie.

“Nous sommes très confiants en nos chances de succès: ce partenariat est basé sur la synergie entre la qualité de notre offre, notre approche unique du marché de la RC Professionnelle, le dynamisme de SPVIE et la force de son réseau”, souligne Valérie Baucher, directrice France de PartnerRe Wholesale.