Habitation : La GMF lance Amphi Pass pour les étudiants

GMF lance un contrat habitation spécialement destiné spécifiquement aux logements étudiants.

A partir de 3,72 euros par mois pour une chambre ou 4,25 euros par mois pour un studio, Amphi Pass de la GMF couvre l’incendie, les dégâts des eaux, bris de vitres, tempête et le vol si souhaité. Egalement prévue, la responsabilité civile au quotidien, élargie aux stages (France ou étranger), au baby-sitting ainsi qu’au soutien scolaire notamment.

Amphi Pass propose également une garantie destinée à protéger ses appareils nomades tels qu’ordinateur portable, téléphone mobile, tablette, console de jeux qui sont assurés contre le vol et la casse, transport compris. A 7 euros/mois ou 8 euros/mois elle couvre pour les colocations, quel que soit le nombre d’appareils, sans déclaration préalable.

Le service SOS Domicile, 24h/24 et 7j/7 est destiné aux dépannages urgents. Sur simple appel, la GMF prend en charge les frais de déplacement et la première heure de main d’œuvre d’un prestataire agréé pour tous les petits travaux de serrurerie (perte, vol de clés, claquage de porte…), plomberie (fuite, engorgement…) et de chauffage, gaz, électricité (panne, dysfonctionnement).