Grands risques : MS Amlin France ouvre une délégation à Nantes
Afin de renforcer son maillage régional et sa proximité avec ses courtiers partenaires, MS Amlin France annonce l’ouverture d’une nouvelle délégation à Nantes, sous la responsabilité de Gérard Mornet.
Quelques semaines après avoir ouvert un bureau en Île-de-France, MS Amlin France accélère sa stratégie de développement en région en annonçant l'ouverture d'une nouvelle délégation à Nantes. L'assureur, déjà implanté à Lyon, Marseille et Strasbourg, indique que « l'initiative vise à enrichir l’expérience client des courtiers de l’Ouest de la France ».
Gérard Mornet est nommé responsable de cette nouvelle délégation qui couvre les régions de la Bretagne, des Pays-de-la-Loire, de la Normandie et une grande partie de la Nouvelle Aquitaine. Placé sous la responsabilité de Guillaume Danel, directeur de la stratégie marchés et produits, Gérard Mornet dispose d’une autorité de souscription pour les risques dommages aux biens et sera notamment chargé d’animer le réseau de partenaires courtiers pour l’ensemble des branches de souscription.
« Cette région à la croissance annuelle supérieure à la moyenne nationale regorge d’un potentiel énorme pour notre marché des PME et des ETI. Notre objectif est de porter notre portefeuille de 6,2 M€ en 2018 à 10M€ d’ici cinq ans », commente Guillaume Danel.
À voir aussi
La Grande Interview : Julien Guénot face à la Rédaction
Grands risques : Véronique Perottino rejoint CNA Hardy
Grands risques : François Fournié nommé DG de MS Amlin France
Grands risques : François Périquet rejoint HDI Global