Gouvernance : Un nouveau président chez FM Global

Thomas A. Lawson vient d’être nommé président de FM Global et prendra la direction général de l’assureur en 2015. Il sera accompagné de Jonathan W. Hall qui prend le poste de directeur opérationnel de la compagnie spécialisée en assurances dommages.

Thomas A. Lawson, qui occupait jusqu’ à présent le poste de vice-président exécutif de FM Global, vient d’être nommé au poste de président et élu au conseil d’administration de la compagnie. Il exercera ses nouvelles fonctions à compter du 1er août 2014 et succèdera à Shivan S. Subramaniam au poste de directeur général de FM Global le 1er janvier 2015.

Thomas A. Lawson a rejoint FM Global en 1979 et occupe ses fonctions actuelles depuis 2009. En tant que président, il supervisera la direction stratégique et opérationnelle de la compagnie. Il remplacera Shivan S. Subramaniam qui prendra sa retraite le 31 décembre 2014, au terme de 40 années passées au sein de l’assureur. Ce dernier conservera son siège de président du conseil d’administration de l’enseigne.

Enfin, Jonathan W. Hall, vice-président exécutif, entré chez FM Global en 1980, est nommé directeur opérationnel à compter du 1er août 2014. Il supervisera les fonctions opérationnelles et corporate du département assurance.