Dans La Lettre de l’Assurance du… 3 décembre 2018

La Lettre de l'Assurance

Au sommaire de  La Lettre de l’Assurance du 3 décembre, de la dépendance, des gilets jaunes encore, de l’AAM et d’autres fédérations, mais également du charbon chez Covéa et des tensions chez MMH…

A la une de ce numéro 1409 de La Lettre de l’Assurance, datée du lundi 3 décembre 2018 et déjà disponible ici, la dépendance s’invite dans le débat entre famille de l’assurance a l’aube d’une réunion importante à la Direction de la Sécurité Sociale. La mise en place d’un groupe de travail « financement » avec les organismes de l’assurance obligera-t-il tout ce petit monde à se mettre d’accord ?

En page 2, le Climate Finance Day a permis quelques annonces dans le secteur de l’assurance. Mais chez Covéa, on reste très charbon… Chez MMH, Adéis est sous pression et ne devrait pas être conservé, tandis que Ciprés déménage…

En page 3, l’AAM n’a pas de candidat à la présidence de la FFA, mais elle n’en a même pas (encore) parlé ! Chapeau à News Assurances Pro qui a appris à Valérie Bompard sa nomination à la présidence de la commission numérique de la FFA.

Enfin, en page 4, quelques petites phrases et un édito un peu râleur, parce qu’être journaliste ce n’est pas être communicant. Merci.

Bonne lecture !

Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !

S’abonner à la Lettre et ne plus jamais rater un numéro

Que pensez-vous du sujet ?