Courtage : WTW France perd son directeur dommages

david Gierski WTW
David Gierski est directeur dommagesde WTW France

Selon nos informations, David Gierski, actuel directeur dommages de WTW France, va quitter l’entreprise prochainement. Il devrait rejoindre un autre grand courtier de la place.

Jamais le mercato estival n’aura été si animé dans le grand courtage et les mouvements se poursuivent. Selon nos informations, David Gierski, l’actuel directeur dommages de WTW France va bientôt quitter ses fonctions. Ce dernier devrait rejoindre dans les prochaines semaines les équipes d’Aon pour prendre la tête de l’activité dommages EMEA.

Diplômé de l’École nationale d’Ingénieurs de Metz, David Gierski débute sa carrière en 1996 comme ingénieur prévention incendie chez Chubb, avant de devenir souscripteur dommages au sein de la compagnie. Il rejoint en 1999 Axa Corporate Solutions (désormais Axa XL) où il occupera plusieurs fonctions de souscriptions jusqu’en 2008, année où il prend la direction du dommages de l’assureur grands risques. Quatre ans plus tard, il est nommé Senior VP d’Axa CS à Singapour en charge de la souscription P&C en Asie. Nommé directeur dommages aux biens de Verlingue en 2018, David Gierski était directeur dommages de WTW France depuis 2019.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France : Colmar, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mérignac, Paris, La Réunion, Nouméa, Londres et Dakar. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?