Courtage : Verspieren se lance dans la R&D

Dans le cadre de sa politique d’innovation, Versperien vient de créer un département Recherche et Développement, confié à Patrick Burget.

Le courtier d’assurances Verspieren vient de créer un département Recherche & Développement. Patrick Burguet en assure la direction. L’objectif est de développer des produits nouveaux afin de s’adapter aux besoins des entreprises non-couvertes par le marché. Dans cette optique, le groupe s’appuie sur une veille juridique et sociétale ainsi que sur des partenariats conclus avec des acteurs du monde économique.

C’est ainsi que des garanties spécifiques sont désormais proposés par le groupe à certaines professions, comme les chauffagistes ou les associations de défenses de l’environnement. Autre innovation, dans le secteur des pompes à chaleur, une garantie des économies promises par les professionnels peut être souscrite.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?