Courtage : Stéphane Charbonneau rejoint Entoria

Le grossiste Entoria annonce la nomination de Stéphane Charbonneau comme directeur de l’offre, de l’expérience client et de la transformation digitale. Il reprend également les fonctions data, marketing et communication du courtier.

Entoria vient de nommer Stéphane Charbonneau comme nouveau directeur de l’offre, de l’expérience client et de la transformation digitale. « Désormais garant de l’expérience client et de l’accélération dans le digital, Stéphane Charbonneau intègre le Comex du 2ème courtier grossiste français. Il reprend également les fonctions data, marketing et communication », peut-on lire dans un communiqué.

Diplômé de l’Université de Rennes I et de l’Université de Wolverhampton, Stéphane Charbonneau débute sa carrière en 1998 comme consultant pour Orange Business Services. Après un passage chez Lycos Europe entre 2001 et 2005, il rejoint en 2007 la direction commerciale et marketing du groupe Europ Assistance au poste de responsable du développement e-business. Nommé CDO de l’assisteur en 2011, il est promu quatre ans plus tard directeur groupe, pour la ligne de métier famille et domicile. Depuis 2017, Stéphane Charbonneau était membre du comité de direction d’Europ Assistance France, en charge de la direction marketing, digital et communication.

Helvetia

Helvetia France, assureur des risques d'entreprises depuis 100 ans.
12 délégations composées d'équipes dédiées et spécialistes : Bordeaux, Colmar, Dakar, La Réunion, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nouméa, Paris et Toulouse.
Commerciaux, souscripteurs, gestionnaires de contrats et gestionnaires de sinistres en région : tous les services au plus près des intermédiaires.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?