Courtage : S2H entre au capital d’Arengi

Le siege de Siaci Saint Honore

Siaci Saint Honore annonce avoir pris une participation minoritaire dans la société Arengi. Cette alliance doit permettre au spécialiste du conseil en risk management d’accélérer son développement et au courtier de proposer de nouvelles solutions autour de la gestion des risques d’entreprise.

Siaci Saint Honore et Arengi viennent de conclure une partenariat stratégique à travers lequel le courtier tricolore prend une participation minoritaire dans le spécialiste de l’accompagnement en risk-management. Cette alliance doit notamment permettre à la société de conseil en pilotage des risques « d’accélérer en matière d’acquisition de nouveaux clients, de se projeter à l’international et de démultiplier sa capacité à innover dans les services digitaux en gestion des risques », indique Arengi dans un communiqué commun avec S2H.

De son côté, le courtier entend par ce partenariat améliorer ses outils de gestion pour mieux accompagner les entreprises dans leur transformation et leur maîtrise des nouveaux risques. « Le rapprochement avec Arengi permet à Siaci saint Honore d’étoffer notamment son offre IARD à travers de nouvelles et innovantes prestations de conseil et solutions digitales », indique S2H.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?