Courtage : Ivan Bourasseau est promu au sein de Verspieren

Ivan Bourasseau est promu au sein de Verspieren

Verspieren annonce la promotion d’Ivan Bourasseau au poste de directeur du département patrimoines-santé-collectivités, au sein de la direction des services aux entreprises.

Ivan Bourasseau prend la tête du département patrimoines-santé-collectivités de Verspieren, composée de 14 personnes. Il reporte à Daniel Bohbot, directeur des services aux entreprises du courtier. Il aura pour mission de “renforcer l’expertise du courtier en matière de risques des personnes publiques et de marchés publics d’assurance“.

Collaborateur de Verspieren depuis 2018, Ivan Bourasseau était précédemment chargé de clientèle et de développement au sein du département patrimoine-santé-collectivités. Ce département accompagne des clients patrimoniaux tels que le GIE Arcade, des collectivités comme la ville de Paris, ou des acteurs de la santé comme l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP).

Diplômé d’une maîtrise de droit de l’Université d’Angers, Ivan Bourasseau débute sa carrière en 2000 en tant que consultant en assurances au sein du cabinet d’audit en assurances Protectas. Pendant 18 ans, il évolue au sein du cabinet jusqu’à devenir responsable du bureau parisien et responsable technique IARD.