Courtage : Howden France recrute Anaïs Noel

anais noel howden
Anaïs Noel rejoint Howden France comme directrice international

Anaïs Noel vient de rejoindre Howden France au poste de directrice international, sous la responsabilité d’Eric Demange, directeur commerciale et directeur général adjoint du courtier.

Howden France poursuit sa dynamique de recrutement et annonce l’arrivée dans ses équipes d’Anaïs Noel au poste de directrice international. Sous la responsabilité d’Eric Demange, directeur commerciale et directeur général adjoint, cette dernière aura notamment pour mission de « créer un pôle d’excellence à destination des clients internationaux à l’import et à l’export » et de « soutenir la collaboration entre Howden France et les autres pays du réseau Howden One », indique le courtier dans un communiqué.

Diplômée de l’Enass, et de l’Université Paris-Dauphine, Anaïs Noel a débuté sa carrière chez Gras Savoye (devenu WTW) en 2010 au département fine art avant de rejoindre l’année suivante le département patrimoine privé et belles demeures. Après un passage au sein du cabinet Morel & Cie, elle réintègre Gras Savoye International en 2012 comme chargée de développement commercial international. Nommée responsable du pôle coordination internationale du courtier en 2015, puis responsable du pôle international import /export en 2018, Anaïs Noel était depuis l’an dernier directrice international et PME chez WTW France.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France : Colmar, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mérignac, Paris, La Réunion, Nouméa, Londres et Dakar. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?