Courtage : Caroline Archambeaud rejoint Verlingue

Verlingue annonce la nomination de Caroline Archambeaud au poste de manager commerciale large business pour la région Île-de-France. Cette dernière sera basée à Paris.

Le courtier Verlingue annonce l’arrivée de Caroline Archambeaud comme manager commerciale large business pour la région Île-de-France. « Son expérience des grands comptes ainsi que ses qualités d’organisation et de leadership sont autant d’atouts qu’elle mettra au service de l’équipe large business de Paris », indique le groupe quimpérois dans un communiqué.

Diplômée de l’Université de Teesside (UK) et de l’IIA, Caroline Archambeaud débute sa carrière en 1998 chez Marsh comme cheffe de projet au département appels d’offres. En 2003, elle devient responsable qualité et contrôle interne jusqu’en 2008, date où elle prend la responsabilité du SIGR au sein de la cellule risk consulting du courtier. En 2012, Caroline Archambeaud devient directrice de clientèle grands comptes. Depuis 2015, elle occupait le poste de responsable commerciale du segment ETI de Marsh.