Courtage : Brokerslink renforce ses positions en Asie

Quelques jours après avoir intégré l’assureur américain Alliant Insurance Services, le réseau de courtage mondial Brokerslink renforce sa présence en Asie avec l’entrée de trois nouveaux partenaires locaux au sein de son organisation.

Brokerslink étend son empreinte en Asie avec l’intégration de deux nouveaux courtiers locaux au sein de son organisation. Le réseau de courtage international, composé de plus de 80 courtiers installés dans 100 pays (et dont le français Filhet-Allard est membre), annonce l’intégration du cabinet LK Insurance Services (basé en Corée du sud), de State Insurance Services (basé en Malaisie), ainsi que du courtier John Foord (basé à Singapour). Ces trois nouveaux membres vont permettre aux courtiers membres du réseau Brokerslink de disposer d’expertises locales dans la région et de s’appuyer sur trois nouvelles positions pour favoriser leur business.

« L’expansion de notre réseau en Asie souligne notre engagement à soutenir les courtiers indépendants de la région. La puissance économique de l’Asie et son influence sur le commerce mondial contrastent quelque peu avec ses niveaux de pénétration de l’assurance par rapport à l’Europe de l’Ouest et à l’Amérique du Nord. Nous sommes donc heureux de pouvoir donner à nos courtiers et à nos partenaires assureurs la possibilité d’accéder au potentiel considérable de l’Asie », commente Sid Garcia, le directeur régional Asie-Pacifique de Brokerslink.