Courtage : Un nouveau directeur régional pour Brokerslink

Christos Gavriel

Alors que la présidence de Brokerslink est assurée depuis le 1er janvier par José Manuel Fonseca, le réseau international de courtage d’assurances vient de nommer un nouveau responsable régional pour l’Europe.

Le réseau international de courtiers d’assurance Brokerslink vient de nommer Christos Gavriel au poste de responsable régional pour l’Europe. Le fondateur du courtier Renaissance Insurance Brokers, basé à Chypre et affilié à Brokerslink, aura pour mission d’assurer la liaison entre les partenaires et les affiliés des 35 pays européens et le reste du réseau. Cette nomination complète l’équipe de direction régionale de Brokerslink composée d’Ana Borges (directrice régionale MEA), de Sid Garcia (directeur régional pour la région Asie-Pacifique) et d’Esteban Sanchez (directeur régional pour l’Amérique latine et les Caraïbes).

Diplômé de l’University Business School de Nottingham et de la Cass Business School de Londres, Christos Gavriel a débuté sa carrière en 2005 chez AIG Chypre. En 2007, il est nommé responsable de la souscription dommages de l’assureur pour les régions Moyen-Orient, Méditerranée et Asie du sud. Depuis novembre 2008, Christos Gavriel est managing broker de Renaissance Insurance Brokers.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?