Courtage : Bessé s’offre Atlantis Assurances et Euro Caution

Pierre Besse

Afin d’accélérer son activité construction, le courtier Bessé vient d’acquérir les cabinets Atlantis Assurances et Euro Caution.

Quelques jours après l’annonce du remaniement de son comité de direction et la vente d’Anima Solutions, le courtier nantais Bessé annonce l’acquisition des sociétés Atlantis Assurances et Euro Caution, elles aussi nantaises, spécialisées dans l’assurance construction et de caution à destination des professionnels de la construction et de l’immobilier. “Les équipes d’Atlantis Assurances et Euro Caution rejoindront le siège nantais de Bessé au printemps 2019”,  indique le courtier dans un communiqué.

“Avec l’acquisition d’Atlantis, Bessé conforte ainsi sa capacité à renforcer ses filières de spécialisation et à être un partenaire solide et crédible pour le monde de la construction et plus précisément pour celui de la construction de maisons individuelles et de la promotion immobilière.Nous partageons avec Atlantis Assurances et Euro Caution les mêmes valeurs”, commente Pierre Bessé, président du courtier.

Asssurance construction, bessé, acquisition, courtage, Atlantis Assurances, Euro Caution

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?