Courtage : Andera Partners entre au capital de BEA Group
BEA Group fait entrer de manière minoritaire Andera Partners à son tour de table. Cette recomposition du capital doit permettre au courtier spécialiste du risque médical de poursuivre ses objectifs de développement.
Le courtier BEA Group annonce avoir fait entrer de manière minoritaire la société de capital-investment Andera Partners (via son fonds héritage Andera Acto) à son tour de table. Aux côtés du management, ce partenaire financier doit permettre au spécialiste du risque médical de s’institutionnaliser et d’accélérer son développement afin de doubler son activité à horizon 4 à 5 ans, comme l’expliquaient ses dirigeants à News Assurances Pro il y a quelques semaines.
« Le groupe affiche une ambition forte d’accélérer sa croissance – organique et externe – afin de rester un courtier incontournable sur son marché historique des établissements de santé public et d’investir sur de nouveaux segments de produits/clients », peut-on lire dans un communiqué. « Une nouvelle page ambitieuse s’ouvre pour le groupe avec le soutien de Laurent et de son équipe, je l’en remercie vivement et suis convaincu que les compétences et l’expérience apportées par Andera Acto nous aideront à écrire avec succès ce nouveau chapitre », conclut pour sa part Marco Favale, président de BEA Group.
À voir aussi
Courtage : Entoria passe sous la coupe d’Alcentra
Jean-François Cousin : "Garantir la cohésion du syndicat"
Courtage : Un nouveau directeur général chez Servyr
Kereis Solutions : Grégory Tancré nommé directeur commercial