Courtage : Amélie des Monstiers rejoint Diot
Selon nos informations, Amélie des Monstiers, qui vient de quitter le comex de Gras Savoye Willis Towers Watson, devrait rejoindre dans les prochaines semaines le courtier Diot.
Quelques jours après l’annonce de son départ de chez Gras Savoye Willis Towers Watson, Amélie des Monstiers devrait rester dans le grand courtage. Selon les informations de News Assurances Pro, cette dernière devrait prendre la responsabilité du segment middle-market (EMS) ainsi que les relations entre Diot et ses partenaires assureurs IARD. Sa prise de fonctions, effective au 1er mars prochain, devrait être annoncée d’ici quelques jours.
Diplômée de l’Université Panthéon Assas et de l’Institut des assurances de Paris (Paris Panthéon-Sorbonne), Amélie des Monstiers débute sa carrière en 2007 au sein du courtier captif de la Banque Postale comme chargée de développement du pôle affinitaire, puis comme responsable du pôle risques spéciaux et nouveaux partenariats. Nommée chargée de projet groupe chez Verspieren en 2014, Amélie des Monstiers rejoint Gras Savoye Willis Towers Watson deux plus tard comme directrice des marchés. Depuis 2018, elle avait également intégré le comex du courtier avec la responsabilité des opérations de réassurance facultative.
À voir aussi
Acquisition d’Entoria : Feu vert de l’Autorité de la concurrence
Courtage : Satec met la main sur A&RS
Courtage : Le groupe Audeo entre au capital d’Assurwest
Courtage : Kereis se renforce en Allemagne