Coronavirus : Déconfinement à petits pas dans l’assurance

Open space
Un open space désert en période de confinement.
Le déconfinement se fera en plusieurs étapes dans le secteur de l’assurance. Fin juin, uniquement 10 à 20% des postes de travail des sociétés d’assurances seront occupés, selon la FFA. Pour la majorité des salariés, le télétravail devrait se prolonger jusqu’en septembre. Les tickets restaurant et l’indemnisation des frais d'Internet pour les salariés en télétravail sont au cœur des demandes des organisations syndicales.

CONTENU RÉSERVÉ

... ATTENDEZ ! NE PARTEZ PAS !

VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE DÉJÀ ACCÈS ...

Ce contenu est réservé aux abonnés de News Assurances Pro, mais votre société est peut-être déjà abonnée ! Pour le savoir, rien de plus simple, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Bannière contenus sur le coronavirus