AXA renforce sa stratégie de marque avec le lancement d’une nouvelle signature

    AXA est à mi-chemin de son projet d’entreprise Ambition 2012, lancé en 2004, qui vise à faire d’AXA la société préférée des clients, des collaborateurs et des actionnaires. Aujourd’hui, le Groupe renforce sa stratégie de marque avec l’adoption d’une nouvelle signature illustrant sa détermination à répondre aux besoins de ses clients par des preuves concrètes et établir avec eux les bases d’une confiance réelle et durable.

    UNE ETUDE MONDIALE DES BESOINS DE NOS CLIENTS

    Depuis plus d’un an, dans les 10 principaux marchés d’AXA, nous avons interrogé près de 100 000 personnes (clients, collaborateurs et distributeurs) afin de mieux comprendre leurs attentes vis-à-vis de l’industrie des services financiers.
    La réponse a été unanime. Quel que soit le marché, le produit ou le mode de distribution considéré, les clients ne veulent plus de promesses mais des actes et des faits tangibles, des preuves de qualité de conseil, de service, et d’accueil. Leur souhait est d’avoir un partenaire disponible, attentionné et fiable avec lequel ils puissent établir une relation de confiance durable.

    A leurs yeux, notre secteur ne parvient pas à répondre de manière satisfaisante à leurs attentes. Avec le renforcement de sa stratégie de marque, illustrée par une nouvelle signature, AXA indique sa détermination à prendre en compte ces attentes et s’engage à leur apporter des solutions par des preuves.

    AXA S’ENGAGE A APPORTER A SES CLIENTS DES PREUVES CONCRETES
    AXA renforce sa stratégie de marque en adoptant une nouvelle signature qui va mobiliser l’ensemble des collaborateurs : réinventons / notre métier. Ceci afin de donner à ses clients davantage de preuves tangibles de la qualité de ses services, de la pertinence de ses conseils, de sa capacité à proposer des produits constamment adaptés à leurs besoins.
    Au cours des mois à venir, chaque entité du Groupe AXA dans le monde va orchestrer le lancement de cette nouvelle signature de marque.
    « Nous sommes à mi-chemin de l’Ambition 2012, notre projet d’entreprise qui vise à faire d’AXA la société préférée de ses clients, de ses collaborateurs et de ses actionnaires. La stratégie de marque que nous annonçons aujourd’hui est une étape supplémentaire de cette démarche. Sans arrogance mais avec détermination, nous voulons apporter à nos clients la preuve qu’ils ont eu raison de nous faire confiance.
    Celle-ci ne se décrète pas, elle se gagne en leur montrant que nous respectons nos engagements »,
    a déclaré Henri de Castries, Président du Directoire d’AXA.

    [ad#trade-doubler-generique-468×60]