AXA Private Equity ouvre son septième bureau à Zurich

    AXA Private Equity, vient d’ouvrir à Zurich un nouveau bureau. Elle renforce ainsi sa présence en Europe et poursuit son développement à l’international. Elle compte désormais 7 bureaux à Paris, Londres, Francfort, New York, Milan, Singapour et Zurich.

    L’ouverture du bureau de Zurich s’inscrit dans la stratégie d’AXA Private Equity de développement à l’international et lui permet de renforcer ses liens avec AXA Winterthur, basé en Suisse. Le bureau sera dirigé par Martin Kessi.

    L’équipe devra gérer le portefeuille d’actifs de private equity d’AXA Winterthur, mais aussi développer l’offre de services et de produits sur mesure pour les particuliers, qu’il s’agisse des clients des grandes banques privées basées en Suisse ou de family offices. En outre, ce bureau aura pour mission de chercher des opportunités de rachat secondaire de portefeuilles de private equity auprès de grands investisseurs institutionnels suisses.

    Cette implantation permettra en effet à AXA Private Equity de développer ses relations avec les acteurs du marché helvétique, et de répliquer de premières expériences concluantes sur ce marché, en matière de structuration de produits dédiés aux clients de banques privées, aussi bien qu’en termes de gestion de mandats d’investissement en private equity.

    [ad#pub-assurances]