Aon : Guillaume de Dinechin prend de nouvelles fonctions

le siege d'aon france

Guillaume de Dinechin est nommé directeur général d’Aon International Space Brokers France (Aon ISB).

A 56 ans, Guillaume de Dinechin est titulaire d’un MBA de l’ISG, du California Institute of Management et de l’International Management University of Asia. Il démarre sa carrière au Centre spatial guyanais de Kourou, avant de rejoindre l’Agence spatiale européenne à son siège à Paris. Il prend alors la fonction de responsable commercial du programme de navette spatiale européenne Hermes au sein de Matra, puis devient négociateur de contrats de satellites à l’export.

Après un poste de directeur export en charge des régions Russie et Moyen-Orient, Guillaume de Dinechin rejoint, en 1998, International Space Brokers. Il est alors chargé de placer de nombreux placements d’assurances pour des opérateurs civils et militaires de satellites de Télécoms, Observation de la Terre ou Navigation.

En octobre dernier, il a donc été nommé directeur général d’Aon International Space Brokers France.

Hélium

Hélium est une société indépendante spécialiste de la gestion des garanties santé et prévoyance pour le compte de tiers. Certification ISO 9001, label Platinum Actu-Gestion®, accréditation ISAE 3402 – type 1, Hélium est un délégataire reconnu pour sa qualité de services. Aujourd’hui partenaire de plus de 9 000 entreprises sur tout le territoire français et de 65 porteurs de risques, Hélium accompagne les apporteurs d’affaires dans la gestion des contrats de plus de 720 000 bénéficiaires. Engagée dans une démarche RSE depuis 2017, Hélium met en place des actions lui permettant d’agir de manière éthique et transparente afin de contribuer à la bonne santé et au bien-être de la société, tout en conjuguant progrès et innovation.

Contacter Hélium


Que pensez-vous du sujet ?