Allianz Partners : Lars Rogge devient directeur des opérations monde

Lars Rogge devient directeur des opérations d'Allianz Partners.
Lars Rogge devient directeur des opérations d'Allianz Partners.

Lars Rogge intègre le comité de direction d’Allianz Partners en qualité de directeur des opérations groupe à échelle mondiale.

Allianz Partners annonce la promotion de Lars Rogge. Basé en région parisienne, Lars Rogge sera en charge des opérations de l’assisteur dans le monde. Il aura pour mission de simplifier les processus opérationnels afin de maintenir la dynamique de croissance du groupe. Il travaillera sous la responsabilité de Sirma Boshnakova, CEO d’Allianz Partners.

Lars Rogge est titulaire d’un master en administration des entreprises de la Ludwig-Maximilians-Universität de Munich. Il rejoint Allianz en 2009 en tant que chef du Group Project Office d’Allianz SE. En 2014, Lars Rogge devient responsable du département COO et du pilotage du programme « Betrieb » au sein d’Allianz Deutschland AG. Il travaille en étroite collaboration avec le directeur des opérations dans la gestion opérationnelle. Un an plus tard, en 2015, il est nommé responsable monde des opérations voyage, assistance et digital chez Allianz Partners.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?