AcommeAssure : Christelle Le Berre nommée directrice générale

le berre acommeassure
Christelle Le Berre est la nouvelle directrice générale d'AcommeAssure

Le courtier AcommeAssure vient de nommer Christelle Le Berre comme nouvelle directrice générale. Cette dernière aura pour mission d’accélérer le développement de la filiale de La France Mutualiste avec une nouvelle feuille de route 2022-2027.

Le courtier direct AcommeAssure (filiale de La France Mutualiste) vient de nommer Christelle Le Berre comme nouvelle directrice générale. Cette dernière « aura pour mission d’accélérer le développement de l’entreprise en déployant sa nouvelle feuille de route 2022-2027 centrée sur le renforcement de l’efficacité opérationnelle et les synergies avec La France Mutualiste », peut-on lire dans un communiqué.

Diplômée de l’ICN Business School, Christelle Le Berre débute sa carrière en 1993 au sein de la Société Générale où elle occupe plusieurs fonctions managériales et commerciales durant 14 ans. En 2007, elle rejoint la banque en ligne Fortuneo comme directrice du centre d’activité commercial et membre du comex, avant d’intégrer cinq ans plus tard le groupe Crédit Mutuel Arkéa. D’abord responsable RH, puis comme responsable du projet stratégique Arkea 2020, elle intègre en 2016 le comex du groupe et prend la tête du Square d’Arkea, entité chargée de piloter la stratégie et de favoriser l’innovation en interne. Depuis 2021, Christelle Le Berre était DG adjointe de Média Courtage (dont AcommeAssure est la marque commerciale) et membre du comex de La France Mutualiste, en charge des synergies.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France : Colmar, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mérignac, Paris, La Réunion, Nouméa, Londres et Dakar. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?