Communication : La Maaf est de retour avec une nouvelle publicité

La Maaf vient de lancer un nouveau spot publicitaire.

Efficace et pas cher, c’est la Maaf que j’préfère, c’est la Maaf…” Il faudrait être totalement coupé du monde pour ne pas connaître ce slogan, martelé par l’assureur mutualiste dans ses publicités.

Campagne télé renouvelée

Ceux qui sont fans du décor très années 80 de l’agence Maaf – référence à l’émission humoristique Palace – et de ses “Maafettes” hautes en couleurs, vont être ravis : une nouvelle publicité télévisée vient d’arriver dans la petit lucarne. Le client, un tantinet énervant et jamais content, est toujours là… Et cette fois-ci il sera conquis par le “Maaf Power“. La Maaf explique l’expression “Maaf Power” par : une volonté du client de reprendre du pouvoir d’achat, selon un communiqué.

Dans cette nouvelle campagne de publicité, l’assureur mutualiste met en avant que ses cotisations en assurance auto n’augmenteront pas et qu’une remise “exceptionnelle” de 5% sur les contrats 2013 sera effectuée. Alors heureux? Très heureux, comme dirait l’autre…

Communication radio, TV et internet

La communication publicitaire de la Maaf est télévisuelle – diffusion depuis le 24 août du spot sur TF1, M6, France Tv, Canal + et certaines chaînes du câble-, radiophonique -diffusion sur les principales stations nationales- et internet -affichage de bannières-. Depuis le 24 août, Maaf communique assidument. Un dispositif média puissant qui s’arrêtera le 14 septembre. Pour autant, les publicités continueront d’être programmées, seule la fréquence de diffusion changera.