Le middle market, un axe stratégique du développement de ACE en France

    Une particularité de ACE est sa proximité sur le marché, grâce à 260 collaborateurs situés dans 9 bureaux : Paris, Lille, Caen, Nantes, Bordeaux, Marseille, Lyon, Chambéry et Strasbourg. Ses courtiers et clients apprécient son expertise locale et sa capacité à comprendre et à résoudre leurs problématiques locales.

    Le middle market est un axe stratégique du développement de ACE en France.

    L’offre ACE Middle Market Solutions chapeaute son savoir-faire historique sur ce segment : bureaux régionaux avec équipes dédiées, programmes internationaux pour les ETI et les PME, souscription standardisée pour les TPME et produits packagés. Ils renforcent également leur proximité avec ses courtiers par la mise en place de formations spécifiques dispensées à travers la France.

    EASYACE est une offre dédiée aux TPE-PME et à leurs courtiers. L’objectif est de simplifier et faciliter l’accès à des solutions souvent réservées à des entreprises de taille plus importante. Aujourd’hui en France, ils proposent huit produits différents distribués par une équipe de huit personnes et d’une plateforme en ligne.